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Conditions de ventes

La location de nos salles est prévue pour un nombre maximun d'invités prédéfini lors de la signature du contrat.
La commande est considérée comme ferme à réception d'un chèque d'arrhes correspondant à 40 % du montant du devis accompagné d'un chèque de caution de 800 €.
En cas d'annulation par le client cette somme reste acquise à l'établissement. Dans le cas ou l'annulation intervient moins de 48 H avant la date de la prestation, le client sera redevable de plein droit du montant total de la commande.
Le solde de la facture, en dehors des éventuels extras, est à règler 48 H avant la date de l'évenement Le montant de ces suppléments devant être soldé en fin de prestation.
La location seule de notre salle implique la présence obligatoire d'un responsable de l'établissement ainsi que celle d'un vigile chargé de filtrer l'entrée des convives et de surveiller le bon déroulement de la manifestation (compris dans le prix de votre location). L'établissement se réservant le droit d'interrompre toute manifestation mettant en cause la sécurité des convives ou pouvant provoquer la dégradation des lieux.

Pour plus d'informations ou demandes particulières, n'hésitez pas à nous contacter.

La Direction.